le 11-07-2024 10:15 - dernière modification le 11-07-2024 10:39 par Modérateur_N
Bonjour j’ai passé une commande de téléphone iPhone 15 pro Max le mardi 2 juillet
pour paiement en 3*4*oney -318,50€
ma commande a été annulé au bout d’une semaine
voilà le e-mail reçu par Sosh
Votre commande est annulée
N° de mobile : 06436*****
N° client: **********
N° commande : X410************
Réf. mail: OVADMA*********
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
Bonjour,
Vous avez passé une commande et soit :
• nous avons reçu votre demande d'annulation de
cette commande,
malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus ou ne nous ont pas permis de valider votre commande.
Nous procédons à l'annulation de votre commande :
vous pouvez me préciser quand est-ce que je serai remboursé du montant 318.50€?
[EDIT : Merci [@Ridadinho] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-07-2024 12:02
Bonjour @Ridadinho
Le 1er paiement se fait à l'expédition de la commande. Il semble donc, comme indiqué par rolandk, que ce soit une empreinte.
le 11-07-2024 11:14
Bonjour @Ridadinho
C'est peut-être une empreinte de garantie qui va disparaître
Demandez à votre conseiller bancaire.
le 11-07-2024 12:02
Bonjour @Ridadinho
Le 1er paiement se fait à l'expédition de la commande. Il semble donc, comme indiqué par rolandk, que ce soit une empreinte.