annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement après annulation commande par Sosh

Ridadinho
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai passé une commande de téléphone iPhone 15 pro Max le mardi 2 juillet 

pour paiement en 3*4*oney  -318,50€

ma commande a été annulé au bout d’une semaine 

voilà le e-mail reçu par Sosh 

Votre commande est annulée

N° de mobile : 06436*****

N° client: **********

N° commande : X410************

Réf. mail: OVADMA*********

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Bonjour,

Vous avez passé une commande et soit :

• nous avons reçu votre demande d'annulation de
cette commande,

malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus ou ne nous ont pas permis de valider votre commande.

Nous procédons à l'annulation de votre commande :

  • votre paiement en 4 fois sans frais par carte bancaire avec Oney ne sera pas mis en place.
    Vous ne serez pas prélevé,
  • nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.

vous pouvez me préciser quand est-ce que je serai remboursé du montant 318.50€?

 

[EDIT : Merci [@Ridadinho] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ridadinho 

Le 1er paiement se fait à l'expédition de la commande. Il semble donc, comme indiqué par rolandk, que ce soit une empreinte.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ridadinho 

C'est peut-être une empreinte de garantie qui va disparaître 

Demandez à votre conseiller bancaire. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ridadinho 

Le 1er paiement se fait à l'expédition de la commande. Il semble donc, comme indiqué par rolandk, que ce soit une empreinte.

Les messages privés seront supprimés.