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Remboursement sim card suite vol mobile

camguig
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite au vol de mon téléphone portable le mois dernier, j'ai réalisé une demande de renouvellement de sim card ainsi qu'une demande de remboursement des frais encourus. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour malgré un sms de confirmation du remboursement. 


Que faire? Impossible de joindre une personne au téléphone avec le service client...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller afin de demander un nouvel envoi de carte SIM.
Si c'est urgent, vous pouvez acheter une carte SIM en boutique Orange et lorsque vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, contactez un conseiller Sosh afin de lui donner le procès-verbal et vous faire rembourser.


/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller afin de demander un nouvel envoi de carte SIM.
Si c'est urgent, vous pouvez acheter une carte SIM en boutique Orange et lorsque vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, contactez un conseiller Sosh afin de lui donner le procès-verbal et vous faire rembourser.


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*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

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camguig
Sosheur occasionnel

Bonjour je me suis mal exprimée, j'ai déjà reçu la carte Sim et tout est en ordre de ce côté-là, c'est seulement le remboursement des frais qui n'a pas été fait. 

Je vais tenter de contacter un conseiller!

 

Merci à vous,

 


Camille