le 22-10-2018 10:44
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone portable le mois dernier, j'ai réalisé une demande de renouvellement de sim card ainsi qu'une demande de remboursement des frais encourus. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour malgré un sms de confirmation du remboursement.
Que faire? Impossible de joindre une personne au téléphone avec le service client...
le 22-10-2018 11:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-10-2018 11:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-10-2018 10:14
Bonjour je me suis mal exprimée, j'ai déjà reçu la carte Sim et tout est en ordre de ce côté-là, c'est seulement le remboursement des frais qui n'a pas été fait.
Je vais tenter de contacter un conseiller!
Merci à vous,
Camille