Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement suite à rétractations

Bonjour, 

Cela fait 15 jours que j'attends le remboursement de 2 prélèvements liés à une rétractation je n'ai aucune nouvelle ni de mail comme quoi c'est en cours ( j'ai demandé à un conseiller il ma dit le délai est 15 jours) je voudrais juste avoir un conseiller qui me dissent que c'est en cours. (c'est beau le tchat mais d'avoir une personne au téléphone c'est mieux) 

1 réponse1

Bonjour @Sebastien85590,


J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre rétractation ainsi que le remboursement des prélèvements effectués.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne concernée et n° de commande commençant par X0...


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg