annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite rétractation

Rogercaen
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai commandé un mobile le 3novembre dernier je me suis rétracté 2heures plus tard j’ai quand même reçu le téléphone que j’ai retourné le jour même et j’ai exerce également ma rétractation sur Cetelem or a ce jour Cetelem m’informe que mon Crédit est accepté et toujours pas de nouvelles de mon remboursement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Rogercaen,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je vous confirme que la rétractation a été enregistrée et le retour du colis traité le 10 novembre. L'information va être transmise dans les prochains jours à Cetelem qui procédera à l'annulation du financement et au remboursement de votre première mensualité.

Je garde un œil sur notre échange pour faire le point sous une dizaine de jours et confirmer que tout est ok pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rogercaen 

Aviez-vous fait une demande de rétractation depuis votre suivi-de-commande ??

https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271-83...

Rogercaen
Apprenti sosheur

Oui ainsi que sur le site de Cetelem

@Rogercaen 

Vous postez sur un forum d'entraide, contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Rogercaen,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Rogercaen,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je vous confirme que la rétractation a été enregistrée et le retour du colis traité le 10 novembre. L'information va être transmise dans les prochains jours à Cetelem qui procédera à l'annulation du financement et au remboursement de votre première mensualité.

Je garde un œil sur notre échange pour faire le point sous une dizaine de jours et confirmer que tout est ok pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci et bravo pour votre réactivité bonne journée 

Merci pour votre intervention je viens à l’instant de recevoir un mail confirmant ma rétractation  vous êtes formidable excellente journée à vous 

Khalid_A
Webconseiller

Top merci pour votre retour @Rogercaen.

Je suis ravi que nous ayons pu faire avancer les choses. Excellente journée à vous.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !