Remboursement suite rétractation

7ussana
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai annulé une commande chez Sosh j'ai renvoyé le mobile aussitôt reçu dans son carton d'origine le 26 septembre, le produit a été reçu chez vous le 1 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles de vous et de mon remboursement.

 

Pouvez-vous accélérer les démarches svp ?

 

Merci

5 réponses5

JordyBlaz
Sosheur junior

Hello @7ussana

Je pense que le traitement de ta demande sera plus rapid si tu t'adresse au chat sur twitter :Content:

nema3
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'attends que ma rétractation soit prise en compte depuis le 5/9.... Box rééxpédiée et reçue le 14/9... le tchat me garanti un remboursement sous 72 h le 27/9... et toujours rien. Pas de service client. 3 mails envoyés sans réponse....

nema3
Sosheur occasionnel

et bien non... non plus. Service client inexistant.

Si c'est comme pour red, le temps qu'un conseiller revienne vers toi après leur avoir envoyé un twitte peu prendre plusieurs jours. Sinon tu peux tenter de les appeler.

7ussana
Sosheur

C'est bon j'ai été remboursé pour info