Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement téléphone suite rétractation de commande

Hello,

J'ai achété un samsung s21 ultra chez Sosh.
Reçu le 2 Février, je le retourne aussitot (trop gros pour moi) et demande un remboursement.
Le 4 Février, le collissimo est reçu par Sosh.

 

Depuis, impossible d'avoir le remboursement du téléphone. J'ai contacté 3 fois les conseillers par chat. On me dit que le colis a été bien reçu et que "la gestion" va m'envoyer un mail pour me dire quand je vais être remboursé. Mais ca fait 20 jours et toujours rien.
Est-ce que vous avez deja eu ce type de cas ? Ou un conseil pour m'aider ? C'est quand même 1200euro dans la nature

Bonne journée

5 réponses5

Hello,

 

Perso même cas que toi, j'ai refusé le colis car erreur sur la commande, c'était début janvier et j'ai reçu un chèque par voie postale (alors qu'ils auraient pu me rendre ça par virement t ou via la carte utilisée mais on va pas trop en demander), il y a une semaine. Donc prend ton mal en patience, en gros. Je suis aussi assez insatisfait, comme tu dois l'être j'imagine -_-'


@Will6  a écrit :

Hello,

 

Perso même cas que toi, j'ai refusé le colis car erreur sur la commande, c'était début janvier et j'ai reçu un chèque par voie postale (alors qu'ils auraient pu me rendre ça par virement t ou via la carte utilisée mais on va pas trop en demander), il y a une semaine. Donc prend ton mal en patience, en gros. Je suis aussi assez insatisfait, comme tu dois l'être j'imagine -_-'


Merci pour ta réponse, c'est fou ce truc. Y a un bug avec leur équipe de gestion.

Bonjour à tous,

 

Toujours pas de remboursement pour le téléphone que j'ai renvoyé il y a un mois 😞

 

J'ai contacté 4 fois l'assistance client par chat, et qui n'ai aucune solution à part attendre.

 

C'est vraiment incroyble, est-ce que vous avez déja eu ce probléme ?

 

Bonjour,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé une recommandé au service réclamation début de semaine.

Le jourde la reception, j'ai eu un appel pour me dire que le remboursement etait fait dans la journée, ainsi qu'un dédomagement de 10% du prix de l'appareil sur mes factures d'abonnements téléphones : trés content d'avoir eu cet appel et ce geste commercial.

Mais c'était trés difficile, le service client par chat n'a pas les informations sur les remboursements.Beaucou de temps perdu, pour une chose simple.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés