le 24-07-2018 18:40
Bonjour,
J'ai souscris dernièrement un nouveau forfait avec mobile pour un de mes proches (avec portabilité) que j'ai fait envoyé en point relais près de chez lui (autre département) . Il n'a pas pu chercher à temps son colis et celui-ci a donc été retourné.
Je n'ai reçu aucun appel, e-mail ou sms de votre part m'informant de la suite des évènements ( retour de colis ou abandon) et quand je regarde via mon compte le suivi de commande, il est indiqué "abandonné".
Je précise bien sûr que depuis mon proche se retrouve sans téléphone et sans puce du fait de la portabilité !!!.
EN GROS, j'ai payé un téléphone qui n'a jamais été reçu et j'ai déjà été prélévé du premier mois de forfait.
Essayant plusieurs fois de vous joindre via les différents numéros indiqués sur votre site, je n'ai réussi à joindre une conseillère qu'une seule fois et après lui avoir expliquée mon problème celle ci me rétorque : " il fait souscrire à une nouvelle offre avec un nouveau téléphone " et quand je lui demande quand je serais remboursée du téléphone : " je peux pas vous garantir le remboursement, je fais remonter l'info et on vous recontactera dans 48h par sms ou email" => J ATTEND TOUJOURS. Impossible de vous joindre par tchat soit disant que mon naviguateur n'est pas à jour ( alors que si) et que j'utlise un bloqueur de publicité ( que j'ai fait enlevé exprès pour votre site).
Apès plusieurs heures a tenter de vous joindre, je me vois dans l'obligation de résilier ce nouveau forfait et JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DU TELEPHONE !!!
Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici deux jours, je me verrais dans l'obligation d'en faire part au siège et à l'association des consommateurs !
D'halluin Camille
le 26-07-2018 09:36
Bonjour @MIMILLE59 ,
Je viens de lire votre message et afin de traiter votre demande il me faudrait le no de la commande qui commence par X01, le nom et prénom du titulaire de la ligne, son adresse exacte et sa date de naissance en message privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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