Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement telephone

Bonsoir, le 10/12 j’ai fait une demande de rétraction concernant l’achat d’un téléphone mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Qui pourrait me dire quel est le délaiii moyen dans ce genre de situation.

merci et bonne soirée 

4 réponses4

Bonjour @Karim7772 

 

Le téléphone a-t-il été envoyé ? L'avez-vous refusé ou renvoyé ?

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir et merci pour votre réponse, le colis a été expédié mais je ne suis pas allé le récupérer lors de la mise à disposition de celui-ci comme demandé dans le mail de validation de rétractation 

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles, colis réceptionné par Sosh le 06/01 en comptant les 14 jours de traitement le remboursement devait être fait au alentour du 20/01 mais à ce jour toujours rien.

Aprés avoir contacté un conseillé via le chat on me dit que le remboursement peut prendre 3 mois... j'hallucine!!

On ne peut pas dire que je sois pleinement satisfait des services Sosh pour le traitement de ce genre de dossier

Bon après un nouvel échange sur le chat, cette fois le colis n'a pas été réceptionné par la plateforme et semble perdu mais pas d'inquiétude une réclamation est ouverte....

un mot, LAMENTABLE.

Les prix bas c'est bien mais le service doit suivre derrière sinon le client dont je fait partie n'a plus confiance

La demande de remboursement date du 10/12 et on m'annonce presque 2 mois après que le colis est perdu...