Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remerciements Sosh pour ne pas avoir pris en compte le code « chouchou »

Je remercie Sosh de ne pas avoir pris en compte le code chouchou,pour avoir le forfait de 24,90€ à 9,99€.

Le service client me dit que le code n’a pas été rentré alors que j’ai fait 3 abonnements à la suite et que pour le 2 autre cela a fonctionné.

En plus ,les cartes sim mettent une plombe à arriver 

merci merci 

 

Un consomateur déçu 

 

 

5 réponses5
Bonjour @Didh68
Le code promo a mettre était CHICHI, pas CHOUCHOU.👹
Les 2 autres n'ont pas fonctionnés non plus.

Contactez un conseiller par e-chat
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Justement si pour les 2 autres cela a fonctionné
@Didh68
En renseignant le code "CHOUCHOU"?
Non le code chichi

MOui j’ai le même problème 

le code chichi pas prix en compte

merci Sosh 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés