Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi Carte SIM

Bonjour , jai rater la livraison de ma commande (carte sim) car je travaillais , pouvez vous me la renvoyer ??? Je ne trouvais aucun moyen de vous joindre je vais donc bientot payer la facture d'un forfait donc je ne beneficit pas etant donner que je n'est pas ma carte sim.

Merci d'avance

2 réponses2
Bonjour , jai rater la livraison de ma commande (carte sim) car je travaillais , pouvez vous me la renvoyer ??? Je ne trouvais aucun moyen de vous joindre je vais donc bientot payer la facture d'un forfait donc je ne beneficit pas etant donner que je n'est pas ma carte sim.

Merci d'avance
Bonjour @CeciliaB93
La carte sim est livrée en courrier suivi et non contre signature, il n'y a avait donc aucune obligation d'être à votre domicile pour sa réception.
Vérifiez le statut de sa livraison dans le suivi de commande et également si votre nom est toujours affiché sur votre boîte à lettres.