annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi boite sosh suite non récupération

skuffyx
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à une absence à l'étranger, je n'ai pas récupérer mon colis boite sosh à temps. Il a été renvoyé chez Orange, quelle est la démarche à suivre pour me le renvoyer à nouveau ?

Cordialement.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @skuffyx,

 

Contacter un conseiller sur le tchat et lui demander le renvoie :ClinDoeil:

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!