le 01-10-2018 12:23
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Sosh l'envoi de ma carte SIM n'a pas pu aboutir. J'étais en plein déménagement vers Paris et le temps que je mette mon nom sur la boite aux lettres de mon nouveau domicile, le colis est déjà reparti. Est il possible de procéder à un nouvel envoi svp ? Je n'ai aucun autre moyen de contact : impossible d'avoir accès au chat pour l'aide (pourquoi d'ailleurs ?), je ne peux pas me connecter sur votre site tant que je n'ai pas mon numéro activé sur mon téléphone et je n'ai maintenant même plus de moyen de téléphoner (désactivation de mon ancien opérateur)
Je vous remercie pour votre aide.
le 05-10-2018 15:35
Bonjour @EtoileClem,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 23-01-2019 10:55
Bonjour,
Ayant du bloquer et suspendre ma ligne dû au vol de mon téléphone portable, pourriez-vous sv p me renvoyer une nouvelle carte sim svp ? Quelle est la procédure à suivre svp ?
En vous remerciant,
Passez une excellente journée.
Bien à vous,
le 23-01-2019 14:16
Bonjour @Ana Ykn
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 27-03-2019 16:02
BONJOUR, Je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionnelle à 9,99 au lieu de 24,99 svp mais rien y fait ca ne marche pas vous pouvez maider svp ???
le 27-03-2019 16:43
Bonjour@Ana Ykn
Etes-vous client déjà client Sosh ? Si c'est le cas sachez que cette promotion est uniquement valable pour toutes nouvelles souscriptions.
Alexandra