Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Sosh l'envoi de ma carte SIM n'a pas pu aboutir. J'étais en plein déménagement vers Paris et le temps que je mette mon nom sur la boite aux lettres de mon nouveau domicile, le colis est déjà reparti. Est il possible de procéder à un nouvel envoi svp ? Je n'ai aucun autre moyen de contact : impossible d'avoir accès au chat pour l'aide (pourquoi d'ailleurs ?), je ne peux pas me connecter sur votre site tant que je n'ai pas mon numéro activé sur mon téléphone et je n'ai maintenant même plus de moyen de téléphoner (désactivation de mon ancien opérateur)
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour @EtoileClem,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour,
Ayant du bloquer et suspendre ma ligne dû au vol de mon téléphone portable, pourriez-vous sv p me renvoyer une nouvelle carte sim svp ? Quelle est la procédure à suivre svp ?
En vous remerciant,
Passez une excellente journée.
Bien à vous,
Bonjour @Ana Ykn
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
BONJOUR, Je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionnelle à 9,99 au lieu de 24,99 svp mais rien y fait ca ne marche pas vous pouvez maider svp ???
Bonjour@Ana Ykn
Etes-vous client déjà client Sosh ? Si c'est le cas sachez que cette promotion est uniquement valable pour toutes nouvelles souscriptions.
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !