Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi de documents complémentaires

N° commande : X**************
Réf. mail :*****************

Bonjour,
J'ai effectué la commande d'une carte SIM le 13 juin via l'offre -15€ sur le forfait 20go à 24,99€.
Je m'aperçois à ce jour après lecture de mes mails que je dois renvoyer des documents à orange pour valider mon dossier. Parmi ces documents un chèque de dépôt de garantie de 265€. Or je n'ai pas de chéquier.
Mais si le problème est mon RIB provenant de compte nickel je peux en fournir un autre provenant de la caisse d'épargne.
On ne m'a jamais demandé ce genre de garantie chez tous les autres opérateurs, cela me paraît absurde.

Merci pour votre réponse.
Mlle coubard laurie

 

[EDIT : Merci [@Lolo-hand7 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour,


Le compte NICKEL étant considéré comme un compte prépayé, un dépot de garantie est demandé



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Est-il donc possible de vous founir le RIB de mon compte caisse d'épargne étant donné que je n'ai plus de chéquier n'utilisant jamais ce dernier ???

 

De plus, ces envois de pièces complémentaires doivent-ils obligatoirement se faire par courrier ? L'échange par mail étant aujourd'hui beaucoup plus efficace...

 

Bien cordialement,

 

Laurie ***********

 

[EDIT : Merci [@Lolo-hand7] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Lolo-hand7 


je viens vers vous en message privé.

Bonne journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !