Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi de première SIM

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh, mais malheureusement je n'ai pu récupérer ma SIM en raison d'un déplacement imprévu. Je ne peux pas en demander une nouvelle car je ne peux accéder à mon service client puisque le mot de passe est envoyé à mon numéro temporaire sur la fameuse SIM que je n'ai pas.

 

Or, avec la portabilité, je vais perdre mon ancienne ligne et me retrouver sans ligne active...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à contacter un webconseiller ?

 

Joyeux noel à tous :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @MnMns,


Je vous propose mon aide.


Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @MnMns,


Je vous propose mon aide.


Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg