Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, mais malheureusement je n'ai pu récupérer ma SIM en raison d'un déplacement imprévu. Je ne peux pas en demander une nouvelle car je ne peux accéder à mon service client puisque le mot de passe est envoyé à mon numéro temporaire sur la fameuse SIM que je n'ai pas.
Or, avec la portabilité, je vais perdre mon ancienne ligne et me retrouver sans ligne active...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à contacter un webconseiller ?
Joyeux noel à tous
Bonjour @MnMns,
Je vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour @MnMns,
Je vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !