le 25-12-2018 13:09
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, mais malheureusement je n'ai pu récupérer ma SIM en raison d'un déplacement imprévu. Je ne peux pas en demander une nouvelle car je ne peux accéder à mon service client puisque le mot de passe est envoyé à mon numéro temporaire sur la fameuse SIM que je n'ai pas.
Or, avec la portabilité, je vais perdre mon ancienne ligne et me retrouver sans ligne active...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à contacter un webconseiller ?
Joyeux noel à tous
le 26-12-2018 09:25
Bonjour @MnMns,
Je vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 26-12-2018 09:25
Bonjour @MnMns,
Je vous propose mon aide.
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline