Bonjour,
Dans un premier temps, des documents complémentaires m’ont été demandé et j’en les ai renvoyé, dossier complet comme demandé.
Je viens d’en recevoir un second e-mail me demandant d’autres documents maintenant..
1. J’ai choisi sosh pour la rapidité et flexibilité de l’offre été cela ne semble pas être le cas. Cela fait 1 mois maintenant que j’ai demandé mon forfait (sim).
2. Mon rib a été refusé. Rib classique de banque française, j’aimerai savoir pourquoi ?! Et que faire. Première fois que ceci arrive.
3. Pour plus de simplicité initialement.. car je me deplace beaucoup, j’ai indiqué mon adresse française au nom d’une amie et coloc. Il m’est maintenant demandé des pièces justificatives jusque notre lien de parente ...! Ce qui est ridicule ou znsuite un dépôt de el garantie de 265 euros, ce qui est inadmissible. Je souhaite payer mon forfait mensuellement et simplement.
4. Si ma demande simple d’en forfait n’est pas possible en l’état, svp m’indiquer comment annuler ma demande.
Merci pour votre retour,
BCdlt
IM