Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Renvoie d'un mobile abimé

Bonjour, j'ai commandé un nouveau forfait ainsi qu'un nouveau mobile samedi. Je l'ai reçu aujourd'hui ( au top le délais de livraison ! ). Cependant l'étiquette de scellement était coupé à l'arrivé du colis et le téléphone présente un défaut alors que j'ai commandé un mobile neuf. 

 

J'ai essayé de contacter un conseiller à 19h30 ( ce qui est bien avant la fermeture à 20h si je ne me trompe pas ? .. ) et aucune réponse. 

 

Je cherche donc à joindre un conseiller ( de préférence par mail ou téléphone après 18h30 ) pour un renvoie de mobile.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement, 

1 réponse1

Bonjour @Jean-lucM 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h