Resialtion

Scal24
Sosheur
Haaa!! 😡 je n arrive pas à joindre ce ****** service commercial depuis 3 jour. Y a t il un autre moyen Pour activé ma demande de desistement de mon nouveau forfait box Sosh souscrit le 1er septembre
9 réponses9

Scal24
Sosheur
Bonjour après plusieurs jours d'utilisation de ma nouvelle boîte sosh je m'aperçois que le débit internet est largement inférieur à ce que j'avais auparavant avec SFR. j ai décidé d'annuler mon contrat. quel est le processus., pouvez-vous me faire parvenir un lien afin de procéder à ma résiliation je précise j'ai reçu mon contrat par courrier hier matin que je n'ai toujours pas retourner

Bonjour @Scal24

Vous avez 21 jours pour vous rétracter.
Cela se fait via le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

voici le guide complet dans la foire aux questions concernant la rétractation https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour. Ceci fait 5 jours maintenant que j essay de contacter un conseiller pour mettre en place ma demande de rétractation mais je n arrive à avoir personne comment dois je procéder

Bonjour ne n arrive tjrs pas à les joindre avez une adresse mail à me communiquer afin de leur envoyer ma demande merci de votre aide

Scal24
Sosheur
Urgence. Je. Souhaite tout annulé chez sosh sa fait 10 jour que je galère pour résilier mon abonnement SOS

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Scal24,

Si dans 24h aucun conseiller n'est passer relancer moi ici et remontrais votre soucis !

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour. Après plus de 8 jours à galère pour obtenir un éventuel conseillé sosh j'ai pris la décision de tout vous renvoyez hier après midi avec mon coupon de résiliation. J ai 'effectué une portabilité de ma ligne de nouveaux chez Sfr. Pour moi sosh s'est fini et j'en ferai pas de la pub croyez moi. J'avais compris et plus ou moins accepté les inconvénients de n'avoir aucun conseiller du fait des tarifs très attractifs. mais quand rien ne marche et qu'ont vous revoir sur un portail internet sans aucune aide c est ce f***** des clients. Désolé mais nous ne somme pas qu une ********. Je suis extrêmement déçu. Merci et au revoir

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Scal24
Sosheur
Bonjour. J'ai retourner ma livebox durant mon délais légal de rétractation. N°du bon de retour 84559295 parti le 17 septembre 2018 à mes frais!!! Voilà que sosh me reclame de lui retourné la box conformément aux conditions contractuelles à défaut 100 € me seront demander. Comment faire valoir ma bonne fois et justifier que la box est déjà partie. Merci