Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retention de ma carte SIM par le centre de tri de Lognes

Bonjour,

j'ai passé commande d'une carte SIM le 12 juillet et le 13 juillet, le suivi de ma commande m'indiquait que ma carte était pris en charge au centre de tri de Lognes (77).

Jusque là, tout allait bien !

Sauf que depuis  cette date, rien n'a changé !!

7 jours après, le suivi La poste m'indique toujours le même message et aucune livraison à ce jour !

Euh, y aurait pas un petit problème quelque part ? soit on annonce clairement au client que le délai est de tant et il patiente soit l'acheminement de La Poste fonctionne mal et on traite le problème chez Sosh.

Pour avoir chatté ce matin avec un conseiller, j'ai la forte impression qu'on te raconte n'importe quoi pour te faire attendre et attendre sans action concrète et contrôle de leur part, avec le risque de ne pas avoir la puce comme il faut le jour de la portabilité. Car tout peut se passer...

6 réponses6

Bonjour @Lio7844,

 

Avez-vous demander le renvoie de votre carte sim au conseiller ce matin ?
Je vous propose d'attendre ici 24h et si aucun conseiller n'est passé relancer moi et je remontrais votre soucis pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir Lesnox, non je dirais qu'on ne me l'a pas proposé.

On m'a dit qu'il fallait attendre, tout va bien, ça va arriver...:Visage_enerve:

Le délai est long, oui mais c'est une question de traitement :Visage_enerve:

Pourquoi vous me dites que ça va arriver, moi je ne vois rien dans la tracking, simplement qu'il est au centre de tri depuis le 13 juillet et que rien ne bouge ? Non mais ne vous inquiétez pas, je suis Claude la solution ! :Visage_enerve:

Mon jour de portabilité est le 24 juillet quand même, c'est bientôt ! Mais vous l'aurez, je vous le dis :Visage_enerve:

 

Alors, voilà et je vois que ne suis pas le seul à avoir ces problèmes de livraison aléatoires avec un tracking qui ne renseigne en rien !

 

Bonne soirée et merci pour votre contribution.

Si jamais vous souhaiter aller plus vite et être rassurer vous pouvez vous rendre ne boutique orange pour en avoir une nouvelle.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Nous sommes le 22/7 soit 10 jours après, j'attends toujours ma carte SIM.

  1. Commande faite le 12/7.
  2. Elle est annoncée être prise en charge au centre de tri de Lognes, le 13/7...??? selon le lien suivant associé pour suivre la cde http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi mais que vaut vraiment ce tracking ?? qu'à énerver son monde en tout cas...
  3. Elle est annoncée livrée le 22/7 soit aujourd'hui, selon le suivi de cde espace client sosh https://suivi.orange.fr/commande/essentiel  mais que vaut vraiment ce tracking ?? livré <=> expédié ?
  4. Le facteur vient de passer, toujours rien !
  5. Ma portabilité est prévue le 24/7 et sans carte SIM à cette date, je n'ai plus de ligne !

Je ne comprends rien au suivi de commande, rien n'est clair. On ne sait pas du tout où se trouve sa commande.

Quand on téléphone à un conseiller, même chanson : il faut attendre, on n'en sait pas plus...

C'est l'opacité complète.

J'imagine que bien d'autres ont dû connaitre ces tribulations de la carte SIM. Comment ça s'est fini...???

Tout peut se passer pourtant entre l'égarement et le retard de traitement d'un colis avec les conséquences le jour J.

Bonjour,

 

Au final j'ai dû aller chercher cette carte SIM en boutique !

Bien inspiré j'ai été de ne pas attendre comme un "bleu" cette livraison postale tant promise.

 

Donc, si comme moi vous rencontrez ce genre de soucis avec un suivi la Poste qui dit tout et rien à la fois, un conseiller qui s'évertue à vous répéter que tout va bien parce qu'il s'appelle "Claude la solution" !, et des informations espace client qui vous annoncent que vous êtes livré alors que vous ne l'êtes pas, MEFIEZ-VOUS !

 

Je dois mentionner cependant que mon 2ème conseiller qui est une conseillère a su comprendre l'incident et le traiter efficacement ! :PouceLeve:

 

Espérons que mon parcours chez Sosh se passe bien mieux par la suite...:EnReflexion:

Bonjour @Lio7844 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Comme je vous l'ai indiqué dans mon précèdent message, afin que je puisse procéder au remboursement de votre carte SIM merci de me communiquer par message privé: votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, numéro client, adresse postale.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés