Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour d'expérience sur ma commande iPhone et la livraison Chronopost

Bonjour, 

Pas de question en particulier car processus réalisé directement par chat, messages privés & SAV orange. Néanmoins je partage mon expérience & je m'estime heureuse d'avoir reçu "rapidement" la commande au vue des litiges que certaines personnes ont pu rencontrer.

 

Voici le déroulé:

27/01/2022: Commande effectuée. Le début du suivi avec chronopost s'affiche bien avec une livraison prévue en point relais le 01/02/2022.

Le 01/02/2022: Livraison prévue finalement au lendemain.

 

J+1: Colis tjs en agence. J'attends 1 jour supplémentaire - la livraison s'effectue entre 3 à 5 jours ouvrés - avant d'entrer en contact avec le chat & le SAV de chronopost.

J+2 - J+5: ping-pong entre le chat & 2 rdv téléphonique non-assurés par Orange + 1er contact avec les webconseillers SOSH // J+5: je tombe sur un conseiller téléphonique mais pas plus de précisions car j'avais déjà entamé un processus avec chrono.

 

Entre-temps je décide de passer au point relais en question: il n'accepte plus aucun colis depuis le 31/01, d'où le fait que cela soit coincé en agence, donc j'appelle chrono qui me propose un autre commerçant dans le quartier.

 

J+6 - J+8 : le colis "bouge" & livraison prévue les lendemains. Passage fréquent chez le commerçant rien de nouveau.

En parallèle je reçois un appel matinal d'un conseiller Orange (Florence) pour m'informer du statut de la commande.

J+9: le colis est tjs en transit... Florence me rappelle car elle ne comprend pourquoi le colis n'est tjs pas livré et corrige cela avec la logistique. L'adresse du point relais à changer depuis son appel.

J+10: j'ai enfin le sésame & Florence qui s'assure que tout est bien livré!

 

Pour les clients SOSH: entamez des démarches perso de votre côté et ce sont des contacts quotidiens & progressifs:

> chat,

> webconseillers SOSH + expériences communauté SOSH ==> Le post qui m'a le plus aidé est celui de povhawj,

> jusqu'à recevoir un appel d'un conseiller,

> sans oublier chronopost: appelez-les à 8:00 du matin pile ou aux heures creuses genre entre 15:30-16:00.

 
Merci tout de même aux webconseillers qui ont assuré le suivi: @Sylvie_F , @Karim_Z , @Safia_A@Caroline_S,  @Thierry-G, même si je n'ai pas eu son retour, ma demande a été transmise & Florence qui a su débloquer la situation!
 
Bon courage à tous!
1 réponse1
Bonjour
Merci de votre retour.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés