Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour téléphone et remboursement

Bonjour,

J'ai annulé ma commande de mobile Huawei P20 lite.

J'ai bien retourné le téléphone via la poste, colis livré le 14/09/2018 (numéro de suivi à l'appui).

Je reçois un mail de Sosh le 18/09 comme quoi le colis ne leur est pas parvenu.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

DM.

3 réponses3


Bonjour @aoundalia,


Avez vous besoin d'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK, oui j'ai besoin d'une assistance.

En fait, je ne sais pas trop si Sosh a bien reçu le mobile retourné et si le remboursement est en cours.

Merci.



@aoundalia,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro d'appel

- Référence de votre commande

signature_webcc_sosh.jpg