Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai annulé ma commande de mobile Huawei P20 lite.
J'ai bien retourné le téléphone via la poste, colis livré le 14/09/2018 (numéro de suivi à l'appui).
Je reçois un mail de Sosh le 18/09 comme quoi le colis ne leur est pas parvenu.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
DM.
Bonjour @AlexandreK, oui j'ai besoin d'une assistance.
En fait, je ne sais pas trop si Sosh a bien reçu le mobile retourné et si le remboursement est en cours.
Merci.
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel
- Référence de votre commande
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !