le 24-10-2018 14:25
Bonjour,
J'ai passé commande le 1 octobre, suite à plusieurs jours d'essaie, je n'arrive pas à m'habituer à ce téléphone, il est beaucoup trop grand et ne me convient pas. Je décide donc de remplir le formulaire de rétractation le 21 octobre. Pile le dernier jour de rétractation.
Malheuresement, je n'ai toujours pas renvoyer le téléphone car je n'ai pas reçu de réponse de la part du service client. J'ai 14 jours après la demande pour renvoyer le téléphone, le temps passe et je n'ai toujours pas de solution. Je ne sais donc pas si ma demande a été prise en compte puisque c'était le dernier jour. J'ai peur de renvoyer le téléphone, de n'avoir aucun remboursement, et de me retrouver sans téléphone.
Comment faire? Je n'arrive pas à contacter un conseiller qui pourrait m'aider.
Merci de vos réponses.
le 24-10-2018 14:36
Bonjour @lekdodu85
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
24-10-2018 14:51 - modifié 24-10-2018 14:52
Bonjour @stephrem, j'ai déjà essayé de faire ça, mais à chaque fois les solutions qui me sont proposés sont d'envoyer un mail (qui est un mail de rétractation, je l'ai déjà fais plusieurs fois) ou le forum d'entraide.
Je vais essayer sur twitter parce que je ne vois pas d'autre solution.
Je suis déjà cliente chez sosh depuis plus d'un an, mais merci de votre proposition.
Cordialement
le 24-10-2018 14:54
Normalement il faut suivre cette faq
le 24-10-2018 19:59
Merci beaucoup, j'ai pu contacter un conseiller sur twitter.
Je voulais savoir. Si vous me parainez, cela m'apporte quoi ?
le 24-10-2018 20:21
Ravi pour vous ^^
le parrainage c’est un mois offert mais il faut le faire lors de l’inscription chez sosh.