Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour téléphone et remboursement

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour téléphone et remboursement

Bonjour, 

J'ai passé commande le 1 octobre, suite à plusieurs jours d'essaie, je n'arrive pas à m'habituer à ce téléphone, il est beaucoup trop grand et ne me convient pas. Je décide donc de remplir le formulaire de rétractation le 21 octobre. Pile le dernier jour de rétractation. 

Malheuresement, je n'ai toujours pas renvoyer le téléphone car je n'ai pas reçu de réponse de la part du service client. J'ai 14 jours après la demande pour renvoyer le téléphone, le temps passe et je n'ai toujours pas de solution. Je ne sais donc pas si ma demande a été prise en compte puisque c'était le dernier jour. J'ai peur de renvoyer le téléphone, de n'avoir aucun remboursement, et de me retrouver sans téléphone. 

Comment faire? Je n'arrive pas à contacter un conseiller qui pourrait m'aider. 

 

Merci de vos réponses. 

5 réponses

Bonjour @lekdodu85

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem, j'ai déjà essayé de faire ça, mais à chaque fois les solutions qui me sont proposés sont d'envoyer un mail (qui est un mail de rétractation, je l'ai déjà fais plusieurs fois) ou le forum d'entraide. 

Je vais essayer sur twitter parce que je ne vois pas d'autre solution. 

 

Je suis déjà cliente chez sosh depuis plus d'un an, mais merci de votre proposition. 

 

Cordialement 

Normalement il faut suivre cette faq

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci beaucoup, j'ai pu contacter un conseiller sur twitter. 
Je voulais savoir. Si vous me parainez, cela m'apporte quoi ? 

Ravi pour vous ^^

 

le parrainage c’est un mois offert mais il faut le faire lors de l’inscription chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter