Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de soucrire un contrat chez SOSH avec l'achat d'un téléphone en plus. Le tel ne me plaisant pas je l'ai retourné dans les délais impartis, je vois bien que mon colis retour a été livré depuis le 23/02 mais depuis aucune nouvelle...
Commenet faire pour savoir où en en mon remboursement ou tachter avec un conseiller?
D'avance merci
Bonjour,
Merci de nous indiquer par message privé, le N° de commande commencant par X afin de vérifier.
Cdt
^4del
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé ? (votre interface n'est pas très intuitive...)
D'avance merci
Bonjour @bich82
Pour nous envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de la personne concernée puis sur
ou plus simplement via ce message que je vous poste aujourd'hui, cliquez sur Message Privé, vous devriez y arriver.J'attends vos
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait . Merci pour votre aide !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !