Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour téléphone et remboursement

Bonjour,

 

Je viens de soucrire un contrat chez SOSH avec l'achat d'un téléphone en plus. Le tel ne me plaisant pas je l'ai retourné dans les délais impartis, je vois bien que mon colis retour a été livré depuis le 23/02 mais depuis aucune nouvelle...

Commenet faire pour savoir où en en mon remboursement ou tachter avec un conseiller?

 

D'avance merci

4 réponses4

Bonjour,


Merci de nous indiquer par message privé, le N° de commande commencant par X afin de vérifier.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour ce retour, mais comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé ? (votre interface n'est pas très intuitive...)

 

D'avance merci


Bonjour @bich82 


Pour nous envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de la personne concernée puis sur

ou plus simplement via ce message que je vous poste aujourd'hui, cliquez sur Message Privé, vous devriez y arriver.


J'attends vos

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse mail


Bonne journée.

Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait . Merci pour votre aide !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés