le 24-09-2018 16:38
Bonjour,
J'ai annulé ma commande de mobile Huawei P20 lite.
J'ai bien retourné le téléphone via la poste, colis livré le 14/09/2018 (numéro de suivi à l'appui).
Je reçois un mail de Sosh le 18/09 comme quoi le colis ne leur est pas parvenu.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
DM.
le 01-10-2018 14:51
le 01-10-2018 15:00
Bonjour @AlexandreK, oui j'ai besoin d'une assistance.
En fait, je ne sais pas trop si Sosh a bien reçu le mobile retourné et si le remboursement est en cours.
Merci.
le 01-10-2018 15:07
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel
- Référence de votre commande