Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation IPHONE 12 et colis en incident à la poste

Bonjour,

Je souhaitais acheter un Iphone 12 et j'ai donc commandé le jour des pré commandes un Iphone 12 pro. Le lendemain je me suis retracté car finalement je voulais attendre le mini car je n'etais pas conquis par la taille de l'iphone 12.

Le terminal est quand meme arrivé chez moi, je l'ai donc re envoyé à l'adresse indiqué sur votre site. Malheureusement à ce jour le suivi du colis est "en incident" sur le site de la poste : 

"Malheureusement, votre colis ne peut plus être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."

J'ai donc contacté la poste et ils sont incapables de me donner la localisation du colis, qu'il est surement perdu. Je pense surtout que mon colis a été volé ... quelles sont les recours possibles en sachant que je n'ai pas pu prendre d'assurance ? (option indisponible lors de l'achat colissimo sur leur site) 

1 réponse1

Bonjour @cam76 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés