le 03-11-2020 10:50
Bonjour,
Je souhaitais acheter un Iphone 12 et j'ai donc commandé le jour des pré commandes un Iphone 12 pro. Le lendemain je me suis retracté car finalement je voulais attendre le mini car je n'etais pas conquis par la taille de l'iphone 12.
Le terminal est quand meme arrivé chez moi, je l'ai donc re envoyé à l'adresse indiqué sur votre site. Malheureusement à ce jour le suivi du colis est "en incident" sur le site de la poste :
"Malheureusement, votre colis ne peut plus être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients."
J'ai donc contacté la poste et ils sont incapables de me donner la localisation du colis, qu'il est surement perdu. Je pense surtout que mon colis a été volé ... quelles sont les recours possibles en sachant que je n'ai pas pu prendre d'assurance ? (option indisponible lors de l'achat colissimo sur leur site)
le 04-11-2020 12:48
Bonjour @cam76
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.