annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation et annulation de portabilité *******************

yaoany
Sosheur junior

Bonjour, après une demande de rétractation mardi par mail et plusieurs tchat avec plusieurs conseillers, ma commande X********** avec portabilité n'est toujours pas annulée, je ne sais plus quoi faire, merci de voir avec la cellule portabilité pour l'annuler,  merci d'avance

[EDIT : Merci [@yaoany] de ne pas afficher de données personnelles en public].
5 réponses5

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yaoany.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et adresse) afin que je consulte votre dossier.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

yaoany
Sosheur junior

Bonjour malia, je viens de vous envoyé le mail sur votre messagerie, ce qui me fait peur c'est que je vois que vous êtes hors ligne merci 

yaoany
Sosheur junior

quelqu'un de chez sosh peut t'il svp voir avec la cellule portabilité pour annuler très rapidement la commande X019190176 ? merci d'avance

malia
Ancien intervenant Sosh

Comme indiqué dans mon post précédent (en privé), votre demande a bien été prise en compte. Elle est en cours de traitement par la cellule portabilité.

Vous avez été prélevé de 5€ correspondant au paiement de votre carte SIM lors de la création de la ligne.

Suite à votre rétractation, le remboursement se fera sous 14 jours comme indiqué dans cette FAQ : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...

Je vous invite à ne pas tenir compte des relances concernant votre carte SIM et à ne pas la récupérer.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

yaoany
Sosheur junior

je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçue de confirmation suite à mon formulaire rempli car il indiquait 48h en délai de réponse, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour annuler la demande de portabilité merci