le 04-09-2018 19:15
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à laquelle le service client n'a pu me repondre après quelques heures d'attente.
Je m'explique, j'ai souscrit à sosh, j'ai recu la box j'ai recu des courriers avec des PJ manquantes jusque la tout va bien 😛
Je n'ai pas recu le courrier avec le mdp de connexion, je contacte à nouveau le service client (je vous passe l'attente) et j'ai recu par sms mon mdp.
Je rentre chez moi j'allume la box je rentre le mdp et la .... Pas de synchronisation... Alors que mon ancienne ligne chez free elle à bien etait couper.
Je joins à nouveau le service client et effectivement le problème vient de l'exterieur...
J'en ai marre de devoir attendre 2 ans pour avoir quelqu'un en ligne donc je ma demande à laquelle la personne na pas su me repondre est la suivante :
Si je me retracte, qui remet en place mon ancienne ligne free deconnecter par un technicien Orange/Sosh ?
Merci pour votre aide.