le 12-05-2020 13:20
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en mars dernier et la box est arrivée dans un point relais, dans lequel je n'ai pu me rendre à cause du confinement. La box est repartie. Comment faire pour se relivrer ?
Je n'arrive à joindre personne chez Sosh.
Merci de votre aide,
le 12-05-2020 13:33
Bonjour @PFM2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2020 13:33
Bonjour @PFM2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h