annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Risque de désactivation simultanée de la 2ème carte SIM

Pythagore34
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à l'achat d'un nouveau smartphone (format non compatible de l'ancienne).

Je voudrais savoir si lorsque je désactiverai l'ancienne carte SIM, cela ne risquera pas de désactiver en même temps la 2ème carte SIM que j'ai actuellement dans mon boîtier 4G.

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as commandé une carte SIM principale de remplacement, pas de raison que la multi-SIM soit désactivée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Pythagore34 

 

Une fois la nouvelle sim activée l'ancienne sera désactivée d'office , au fait ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui retire délicatement la partie

nano et tu pourras l'utilisée dans ton nouveau mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

 

Merci pour ta réponse rapide.

Mais je n'ai pas été assez précis dans ma question.

Je comprends que mon ancienne carte SIM soit désactivée lors de l'activation de la nouvelle mais comme j'avais une deuxième carte sim (option "multi sim") qui faisait fonctionner un boîtier 4G (qui me permet une bonne connexion à internet pour l'ordinateur dans mon trou perdu !), je voulais savoir si elle serait désactivée en même temps.

Merci aussi pour ta suggestion mais cette carte SIM était trop ancienne.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as commandé une carte SIM principale de remplacement, pas de raison que la multi-SIM soit désactivée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...