Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rupture de stock Samsung Galaxy A40 bleu

Bonjour,

 

J'ai commandé Samsung Galaxy A40 bleu le 4 juin 2020 et je devais le recevoir le 8 juin 2020

N'ayant pas de nouvelles, hier j'ai contacté sosh via le tchat qui me dit que ce mobile est en rupture.

Je reponds que j aurais aimé en etre informer et on me repond que je vais recevoir un mail. Sauf que a ce jour je n ai toujours pas de mail.

D apres vous est ce qu ils attendent d en recevoir d autres pour me prevenir ? Que vont ils me proposer ?

Sachant que j ai deja acheté une coque et un ecran de verre pour ce type de mobile.


Solutions approuvées

Bonjour @Jeje44240 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que la référence de commande concernée qui commence par  X0



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Jeje44240 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que la référence de commande concernée qui commence par  X0



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg