le 09-03-2018 18:04
le 09-03-2018 18:06
le 09-03-2018 21:29
Bonjour Lauritacroft,
Même cas par ici. J'ai précommandé le 6 mars un s9+ en violet. Rupture du stock à partir du 7 en fin de journée d'après la note logistique.
Du coup, on m'a répondu qu'il fallait attendre 72h pour que samsung opère une réponse. Donc lundi au plus tard.
Ayant vendu mon précédent téléphone (pensant bien faire et profitant d'une offre de reprise) me voilà sans rien ^^.
Je relativie mais j'imagine qu'on va devoir attendre jusqu'au 16 mars.
En tout cas mardi matin, je contacte un conseiller pour savoir où ça en est. ^^
le 09-03-2018 21:57
le 09-03-2018 22:14
"J'ai appelé directement Samsung. Ils m'ont expliqué qu'il n'était pas du tout en rupture de stock"
HAHAHAHAHA. Mais non.. je pensais que c'était généralisé à toutes les enseignes. Eux veulent vendre et Sosh dit non, on a pas envie.
Donc c'est bien un problème de logistique de chez Sosh et du site internet qui n'empêche pas l'achat lorsqu'il y a rupture à un instant t.
Ca va, ça me rassure, maintenant reste plus qu'à savoir quand ils vont être livré par Samsung.
Merci encore pour le partage des infos.
Je vous préviens si il y a du mouvement chez Sosh via ma commande. Il ne me reste plus que ça à faire.
Encore merci ^^ et bonne soirée à vous.
le 09-03-2018 23:00
le 10-03-2018 21:07
Bonsoir Lauritacroft,
J'ai contacté un conseiller Sosh vers 19h30 et il m'a assuré que ma commande était notifié "en cours de préparation".
Ajoutons à cela que j'ai aussi indiqué que j'aurai aimé le recevoir lundi ou mardi sinon auquel cas je serai prêt à demander l'annulation de ma commande.
Je ne sais pas si cela joue à quelques choses.
Je serai donc fixé lundi matin ou mardi au plus tard.
Votre commande doit avoir le même sort et être en cours de préparation également. Si c'était le 7 au soir qu'il n'avait plus de stock, ils ont dû être réapprovisionné aujourd'hui.
Bon week-end à vous.
le 11-03-2018 10:30
le 12-03-2018 12:52
Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi par mail à 11h36, je le reçois demain entre 8h et 13h.
Il en est de même pour vous ?
Si c'est le cas, bonne reception à vous et merci pour le partage.
Au revoir ! ^^
le 13-03-2018 10:49
Bonjour @Lauritacroft,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK