Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rupture de stock Samsung Galaxy S9+

Attention ! J'ai pré-commandé le Samsung Galaxy S9+ que je devais recevoir aujourd'hui mais comme je m'inquiétais de ne pas avoir eu de nouvelle, j'ai contacté le service client par téléphone et je suis tombée sur une conseillère qui m'a appris qu'ils sont en rupture de stock. Sosh n'a même pas informé ses clients par mail...
10 réponses10
Ni par téléphone...

Bonjour Lauritacroft, 

 

Même cas par ici. J'ai précommandé le 6 mars un s9+ en violet. Rupture du stock à partir du 7 en fin de journée d'après la note logistique. 

 

Du coup, on m'a répondu qu'il fallait attendre 72h pour que samsung opère une réponse. Donc lundi au plus tard. 

 

Ayant vendu mon précédent téléphone (pensant bien faire et profitant d'une offre de reprise) me voilà sans rien ^^. 

 

Je relativie mais j'imagine qu'on va devoir attendre jusqu'au 16 mars. 

 

En tout cas mardi matin, je contacte un conseiller pour savoir où ça en est. ^^

 

 

J'ai appelé directement Samsung. Ils m'ont expliqué qu'il n'était pas du tout en rupture de stock, d'où le principe de la pré-commande... Moi aussi du coup je galère. Je l'ai acheté parce que je me suis fait piquer le mien 😑. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent chez Sosh. J'ai posé deux réclamations :
-Pour ne m'avoir pas prévenu de cette rupture de stock
-Et pour une offre de promotion de 100€ (pour le Samsung Galaxy S9/9+) qu'ont reçu certains abonnés, des membres de la communauté Sosh. C'est pas juste 😕. Enfin bon, je verrais bien...

"J'ai appelé directement Samsung. Ils m'ont expliqué qu'il n'était pas du tout en rupture de stock"

 

HAHAHAHAHA. Mais non.. je pensais que c'était généralisé à toutes les enseignes. Eux veulent vendre et Sosh dit non, on a pas envie. 

 

Donc c'est bien un problème de logistique de chez Sosh et du site internet qui n'empêche pas l'achat lorsqu'il y a rupture à un instant t. 

 

Ca va, ça me rassure, maintenant reste plus qu'à savoir quand ils vont être livré par Samsung.

 

Merci encore pour le partage des infos. 

 

Je vous préviens si il y a du mouvement chez Sosh via ma commande. Il ne me reste plus que ça à faire. 

 

Encore merci ^^ et bonne soirée à vous. 

 

 

Mais de rien. Au plaisir !

Et merci à vous

Bonsoir Lauritacroft, 

 

J'ai contacté un conseiller Sosh vers 19h30 et il m'a assuré que ma commande était notifié "en cours de préparation". 

 

Ajoutons à cela que j'ai aussi indiqué que j'aurai aimé le recevoir lundi ou mardi sinon auquel cas je serai prêt à demander l'annulation de ma commande. 

 

Je ne sais pas si cela joue à quelques choses. 

 

 

Je serai donc fixé lundi matin ou mardi au plus tard. 

 

Votre commande doit avoir le même sort et être en cours de préparation également. Si c'était le 7 au soir qu'il n'avait plus de stock, ils ont dû être réapprovisionné aujourd'hui. 

 

Bon week-end à vous. 

 

 

Je l'espère... Vendredi l'homme que j'ai eu en ligne m'avait dit qu'il allait m'appeler pour savoir où ils en sont. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles. J'espère qu'ils feront un geste commercial.

En tout cas merci et bonne journée.

Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi par mail à 11h36, je le reçois demain entre 8h et 13h. 

 

Il en est de même pour vous ? 

 

Si c'est le cas, bonne reception à vous et merci pour le partage. 

 

Au revoir ! ^^

 

 

 

 


Bonjour @Lauritacroft,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés