Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM ACTIVÉE MAIS PAS REÇUE

Bonjour, je vous explique mon problème: J’ai commande l’offre forfait 50Go à 15€/mois le 20/03/2020. J’ai rentré une adresse différente de l’adresse de facturation car je ne fais pas le confinement chez moi. Plus tard, je lis sur internet qu’il n’est pas possible de se faire livrer autre part que l’adresse de facturation. La date de livraison estimée à aujourd’hui, j’ai changé l’adresse de facturation ce matin pour pouvoir être livrée la ou je suis. Donc aucune idée de si je vais réussir à être livrée. De plus, je vois sur mon compte que la carte SIM apparaît comme activée alors que je ne l’ai pas reçue. Pouvez-vous m’éclairer pour ces deux soucis svp? Merci par avance

0 réponse0