Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SMS suivi de commande non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat fibre optique. Je n'ai pas été informée de la livraison du matériel qui a été retourné à l'expéditeur. J'en ai informé le technicien lors de la prise de RV pour la fibre qui m'a dit avoir lui le matériel. 

Ca ne fonctionne pas avec sa box,et il manque un boitier pour brancher la fibre. Je suis relancée par SMS infi SOSH pour installer un  matériel que je n'ai pas pour validation. ??? 

 

Merci de votre aide

 

Annotte

 

 

3 réponses3

Bonjour @Annotte ,


Depuis le 16/03 avez-vous obtenu les réponses à vos questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Non, aucune réponse

 

Anne

Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !