Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre optique. Je n'ai pas été informée de la livraison du matériel qui a été retourné à l'expéditeur. J'en ai informé le technicien lors de la prise de RV pour la fibre qui m'a dit avoir lui le matériel.
Ca ne fonctionne pas avec sa box,et il manque un boitier pour brancher la fibre. Je suis relancée par SMS infi SOSH pour installer un matériel que je n'ai pas pour validation. ???
Merci de votre aide
Annotte
Bonjour @Annotte ,
Depuis le 16/03 avez-vous obtenu les réponses à vos questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non, aucune réponse
Anne
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !