annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS je n’arrive pas à joindre le support

Florian132A
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde ! 

Je suis tout nouveau chez Sosh j’ai souscrit à un abonnement fibre la semaine dernière. 

Seulement je rencontre un problème. La poste ne m'a pas livré ma box internet et l’a renvoyé à l’expéditeur. 

J’ai l’installation prévue lundi et il est strictement impossible de joindre quelqu’un pour que l’on me renvoie la box. Le support orange renvoie sur Sosh, le numéro de Sosh ne fonctionne pas car ce n’est pas mon opérateur mobile et celui-ci bloque les numéros surtaxés et pour finir le numéro de démarchage sûr lequel on m’a proposer la box ne répond plus.

Que faire ?

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florian132A et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

J'ai déplacé le fil dans la rubrique correspondant à votre demande, et vais demander à un webconseiller d'intervenir.

Matthieu

Merci @Matthieu_R ! 

Indications pour le web-conseiller : 

Le mieux serait de me faire le renvoie directement car la box est indiqué comme livré à l’expéditeur (Orange). Si c’est possible de cocher livraison à l’agence de la poste comme ça j’irai la chercher en personne. Autrement simplement faire le renvoie à l’adresse comme la première fois et je m’occupe de changer la demande de livraison sur mon bureau de poste le plus proche en passant par le lien que je recevrai. 
N’hésitez pas à me notifier quand c’est bon pour vous. Merci d’avance ! 

Bien cordialement, 

Florian 

Florian132A
Sosheur occasionnel

Problème résolu ! Merci à vous.