29-03-2022 11:39 - modifié 29-03-2022 13:33
Bonjour tout le monde !
Je suis tout nouveau chez Sosh j’ai souscrit à un abonnement fibre la semaine dernière.
Seulement je rencontre un problème. La poste ne m'a pas livré ma box internet et l’a renvoyé à l’expéditeur.
J’ai l’installation prévue lundi et il est strictement impossible de joindre quelqu’un pour que l’on me renvoie la box. Le support orange renvoie sur Sosh, le numéro de Sosh ne fonctionne pas car ce n’est pas mon opérateur mobile et celui-ci bloque les numéros surtaxés et pour finir le numéro de démarchage sûr lequel on m’a proposer la box ne répond plus.
Que faire ?
le 29-03-2022 12:10
Bonjour @Florian132A et bienvenue sur notre forum d'entraide
J'ai déplacé le fil dans la rubrique correspondant à votre demande, et vais demander à un webconseiller d'intervenir.
Matthieu
le 29-03-2022 12:20
Merci @Matthieu_R !
Indications pour le web-conseiller :
Le mieux serait de me faire le renvoie directement car la box est indiqué comme livré à l’expéditeur (Orange). Si c’est possible de cocher livraison à l’agence de la poste comme ça j’irai la chercher en personne. Autrement simplement faire le renvoie à l’adresse comme la première fois et je m’occupe de changer la demande de livraison sur mon bureau de poste le plus proche en passant par le lien que je recevrai.
N’hésitez pas à me notifier quand c’est bon pour vous. Merci d’avance !
Bien cordialement,
Florian
le 29-03-2022 13:30
Problème résolu ! Merci à vous.