le 26-10-2018 22:11
Bonjour,
j'ai passé commande par internet le 30.09 d'une ouverture de ligne chez SOSH ( en portabilité, depuis autre opérateur ) ainsi que d'un téléphone mobile en promotion puis envoyé tous mes documents la semaine suivante. Ma commande étant indiquée "en attente de réception des documents demandés" et "en cours de traitement" j'ai contacté mardi par chat un conseiller qui m'indique que les documents ont été recus et traités et que après un délai de 8 jours pour vérification du service fraudes, je recevrai mon mobile et la carte SIM. Surprise je recois le lendemain ( mercredi 24/10 ) un mail de SOSH m'informant que ma commande a été annulée. Après un nouveau chat mercredi d"une heure et les réponses de 2 opérateurs SOSH, ces derniers m'informent que la commande n'a pas pu etre finalisée et que c'est dû à un problème interne et me demandent d'aller en boutique en m'assurant que je pourrai récupérer la SIM et le mobile et comme je me soucie de pouvoir bénéficier de l'offre que j'avais souscrite ils m'assurent que j'aurai bien sur les memes conditions. Bien naivement je me rends aujourd'hui en boutique Orange à Opéra qui, bien que correct, "rigole bien" de ma situation et me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, que les instructions sont meme de ne pas aider les clients SOSH et en gros que c'est le jeu avec l'offre SOSH ( ie de ne pas avoir de service client :::) Bref que dois-je faire pour pouvoir enfin recevoir mon mobile et le transfert de ma ligne et que cette commande soit enfin honorée après 1 mois d'attente, les chats, le déplacement en boutique etc...
MERCI pour votre aide !
le 29-10-2018 11:56
Bonjour @Romarine63,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK