le 06-12-2024 23:10
J’ai souscrit à une offre Sosh Mobile et tout s’est bien déroulé lors de la commande. L’activation de ma eSIM est prévue dans deux jours. Cependant, en me connectant à mon espace client Sosh le jour même, j’ai constaté que la SIM était indiquée comme activée sur un Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510F), alors que je possède un iPhone. Je suis pourtant très vigilant : toutes mes actions sont sécurisées, je n’ai jamais partagé mon mot de passe et mon appareil ne présente aucun signe de compromission. Sosh pourrait-il avoir été victime d’un piratage ? Merci pour votre aide.
le 07-12-2024 02:26
Bonjour bonjour 👋
il est question d’activation ou de portabilité ? L’activation de la esim se fait réception du qr code et du sms avec le code confirmation. La portabilité se fait à la date indiquée lors de la souscription. Avec quel identifiant vous êtes vous connectés à l’espace client ? Le numéro provisoire ou le numéro porté ?
le 07-12-2024 07:16
C’est un nouveau numéro Sosh, c’est la première fois et je me connecte depuis mon email.
le 07-12-2024 07:20
Pas bonjour,
Pourquoi tout de suite un piratage...
le 07-12-2024 14:24
Bonjour @User80,
J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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