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SOSH a été piraté ? Problème étrange

User80
Sosheur occasionnel

J’ai souscrit à une offre Sosh Mobile et tout s’est bien déroulé lors de la commande. L’activation de ma eSIM est prévue dans deux jours. Cependant, en me connectant à mon espace client Sosh le jour même, j’ai constaté que la SIM était indiquée comme activée sur un Samsung Galaxy J5 2016 (SM-J510F), alors que je possède un iPhone. Je suis pourtant très vigilant : toutes mes actions sont sécurisées, je n’ai jamais partagé mon mot de passe et mon appareil ne présente aucun signe de compromission. Sosh pourrait-il avoir été victime d’un piratage ? Merci pour votre aide.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour bonjour 👋 

il est question d’activation ou de portabilité ? L’activation de la esim se fait réception du qr code et du sms avec le code confirmation. La portabilité se fait à la date indiquée lors de la souscription. Avec quel identifiant vous êtes vous connectés à l’espace client ? Le numéro provisoire ou le numéro porté ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

User80
Sosheur occasionnel

C’est un nouveau numéro Sosh, c’est la première fois et je me connecte depuis mon email.

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour,

Pourquoi tout de suite un piratage...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @User80,

J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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