Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SOSH n'est pas foutu de changer une adresse

Bonjour,

 

Je vais tâcher de rester courtois en expliquant mon problème :

 

J'ai fais une souscription au forfait Sosh box et demandé à livrer dans ma résidence.

 

Lors du premier envoi, je m'étais trompé d'appartement en précisant Batiment A au lieu de B.

 

Le colis à donc été renvoyer chez sosh.

 

Suit à cela, j'ai effectué une demande de changement d'adresse en passant par 3 conseillés.

 

Le colis à été renvoyé et sur mon nouveau suivi il est indiqué l'adresse erronée.

 

Résultat des courses, le technicien fibre est passé pour me racorder mais mon colis n'a pas pu être livré car l'adresse n'est pas la bonne.

 

Peut-on donc m'expliquer ce qui est de si compliqué à changer une fichue adresse ?!!!

 

Je souhaite être contacté par un conseillé et ne surtout pas payer ce premier mois d'abonnement qui ne sera même pas fonctionnel !

 

Cordialement,

 

1 réponse1

Bonjour,

Le changement d'adresse n'est pa immédiat, y a un délais pour les màj dans les bases des données.

Sinon, personne ne va vous contacter, un webconseiller peut éventuellement passer par là et vous demander vos coordonnées par message privé, mais pour une prise en charge rapide, recontactez le tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée