le 17-12-2018 20:47
Bonjour,
Je vais tâcher de rester courtois en expliquant mon problème :
J'ai fais une souscription au forfait Sosh box et demandé à livrer dans ma résidence.
Lors du premier envoi, je m'étais trompé d'appartement en précisant Batiment A au lieu de B.
Le colis à donc été renvoyer chez sosh.
Suit à cela, j'ai effectué une demande de changement d'adresse en passant par 3 conseillés.
Le colis à été renvoyé et sur mon nouveau suivi il est indiqué l'adresse erronée.
Résultat des courses, le technicien fibre est passé pour me racorder mais mon colis n'a pas pu être livré car l'adresse n'est pas la bonne.
Peut-on donc m'expliquer ce qui est de si compliqué à changer une fichue adresse ?!!!
Je souhaite être contacté par un conseillé et ne surtout pas payer ce premier mois d'abonnement qui ne sera même pas fonctionnel !
Cordialement,
le 18-12-2018 08:29
Bonjour,
Le changement d'adresse n'est pa immédiat, y a un délais pour les màj dans les bases des données.
Sinon, personne ne va vous contacter, un webconseiller peut éventuellement passer par là et vous demander vos coordonnées par message privé, mais pour une prise en charge rapide, recontactez le tchat