Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Se rétracter = mission impossible, j’implore donc votre aide

Bonjour cher internautes,

Ne sachant pas vraiment vers où me tourner je viens expliqué ma demande ici. J’ai bien essayé de chercher où se rétracter mais Soch me fais sciemment tourner en bourique et l’existance d’un conseiller e-chat me parait chimérique.

Je souhaite donc me rétracter suite à une demande abérente de la part de Soch, soit une caution de 265€ pour un abonnement de 60€/an, sous prétexte que je n’ai aucun lien parenté avec mon hébergeur (c’est juste la famille de ma compagne mais bon...).

Je vous demande donc comment fait on pour se rétracter car le robot m’envoie au forum qui lui même m’envoi une proposition de  »clicker sur une vignette visiblement inexistante » et comme je disais les conseillers sont une lègende. Donc concrètement est ce que quelqu’un sait comment je peux faire?

En vous remerciant d’avance.
3 réponses3
Bonjour
Est ce que ceci peut vous aider ?!
https://shop.sosh.fr/doc/contrat4474.pdf


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voyez aussi ceci https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,
Je souhaite pouvoir me rétracter de ma commande de la semaine dernière sur mon forfait mobile 19,99 avec la promo cocorico (X017370745) Si un conseiller peut me contacter ou quelqu’un m’expliquer car je tourne en rond sur se site, merci.
Cordialement.