Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Se rétracter

Bonjour,
Suite a la commande d’un abonnement sosh, j’ai de suite annuler car je souhaitais garder mon numero de téléphone portable.
Mais depuis quelques semaine aucune nouvelles pourtant j’ai rempli le formulaire de rétractation 3 fois mais pas de retour de sosh.
Les 21 jours risquent bientot d’expirer donc je souhaiterais que l’on tienne en compte ma demande et que l’on arrete de m’envoyer des mails de prélèvement a venir !!
Mon numero de commande : ************


N° de mobile : 0*************
N° client : ************
N° commande : *********
Réf. mail : *********

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@Mimi693] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @Mimi693,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Code postal,

- Date de la commande.


Caroline



signature_webcc_sosh.jpg