Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Se rétracter

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Se rétracter

Bonjour,
Suite a la commande d’un abonnement sosh, j’ai de suite annuler car je souhaitais garder mon numero de téléphone portable.
Mais depuis quelques semaine aucune nouvelles pourtant j’ai rempli le formulaire de rétractation 3 fois mais pas de retour de sosh.
Les 21 jours risquent bientot d’expirer donc je souhaiterais que l’on tienne en compte ma demande et que l’on arrete de m’envoyer des mails de prélèvement a venir !!
Mon numero de commande : ************


N° de mobile : 0*************
N° client : ************
N° commande : *********
Réf. mail : *********

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@Mimi693] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse

Bonjour @Mimi693,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Code postal,

- Date de la commande.


Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

641 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour