le 14-12-2018 23:31 - dernière modification le 14-12-2018 23:59 par modérateur
Bonjour,
Suite a la commande d’un abonnement sosh, j’ai de suite annuler car je souhaitais garder mon numero de téléphone portable.
Mais depuis quelques semaine aucune nouvelles pourtant j’ai rempli le formulaire de rétractation 3 fois mais pas de retour de sosh.
Les 21 jours risquent bientot d’expirer donc je souhaiterais que l’on tienne en compte ma demande et que l’on arrete de m’envoyer des mails de prélèvement a venir !!
Mon numero de commande : ************
N° de mobile : 0*************
N° client : ************
N° commande : *********
Réf. mail : *********
Cordialement
[EDIT : Merci [@Mimi693] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-12-2018 09:21
Bonjour @Mimi693,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande,
- Code postal,
- Date de la commande.
Caroline