le 09-10-2018 14:44
Bonjour,
Je suis un nouveau client étudiant ici et je suis un débutant en langue française. J'ai acheté le forfait Sosh à 4,99 € en ligne le 24 septembre. J'ai choisi de livrer ma carte SIM par CHRONOPOST au CARTIDGE WORLD à proximité. Je n'ai pas encore envoyé mes pages de passeport et SEPA, mais j'ai reçu un courrier électronique de Sosh indiquant que je pouvais y aller pour récupérer mon colis. Mais quand j'y suis allé, il n'y a rien. J'ai essayé d'appeler Sosh mais ils ne parlaient pas anglais. Je suis donc allé à la boutique orange de la défense. Ils me demandent de montrer mon passeport et me donnent une nouvelle carte Sim qu'ils m'ont aidée et cette carte est le même compte. Je ne suis pas sûr, donc je ne l'ai pas activé, je me suis inscrit en ligne et j'attends la réponse officielle exacte pour cela. J'ai essayé plusieurs façons mais je n'ai jamais eu de service en anglais. Et hier, le gars de la station Colis m'a dit qu'il avait donné mon colis à une autre personne qui porte par erreur le même nom de famille et qu'il m'a rendu la carte SIM, mais qu'elle est déjà ouverte.
Alors je me demande ce qui devrait être dans mon colis juste une carte Sim? Ou pourrais-je utiliser la carte fournie par la boutique orange? Et étant donné que j'ai déjà soumis mon passeport à orange boutique, dois-je le renvoyer par la poste? Qu'en est-il du SEPA?
Sincèrement, comment puis-je avoir accès au service anglais de Sosh ou existe-t-il une adresse e-mail?
Sincerely, how can I get access to the English service for Sosh, or is there a email address?
le 09-10-2018 16:54
Hi,
You should find here Orange France's English-speaking helpline https://en.selectra.info/broadband-phone-france/providers/orange-contact-customer-service
if not, you can use the chat here https://assistance.sosh.fr/ and use google traduction
le 09-10-2018 16:54
Hi,
You should find here Orange France's English-speaking helpline https://en.selectra.info/broadband-phone-france/providers/orange-contact-customer-service
if not, you can use the chat here https://assistance.sosh.fr/ and use google traduction
le 12-10-2018 11:08
Bonjour @felixmatthew,
If you still need help, I invite you to send me by private message, your details:
- last name and first name
- number of the line concerned
- client number
Have a good day.
Caroline