Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim défaillant nouvel utilisateur

Je viens tout juste de recevoir ma carte Sim suite à mon inscription chez sosh... je li'nsert dans mon mobile et surprise ! Aucune carte sim détectée, je lessaie dans deux autres mobiles , idem!

Je n'ai pas accès à la page pour changer la carte Sim et la portabilité de mon numéro est pour bientôt!

Pour une première fois chez sosh, je suis totalement perdu!
4 réponses4

Bonjour @Alffr,


Avez-vous activé votre carte SIM au 740 ou depuis votre espace client ? Vous trouverez la démarche à suivre ici.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Effectivement, je l'ai activé sur le 740 car impossible d'accès par le mobile vu que la carte n'est même pas reconnu par MES mobiles ( Aucune carte sim détectée ) . La carte sim est surement défectueuse car mon fils a aussi commandé un abonnement chez vous et le sien fonctionne très bien.

 

Pouvez vous me renvoyer une nouvelle carte SIM ? Car je ne peux pas me permettre que la portabilité soit effectué le 28 Novembre et que je ne puisse plus utiliser mon téléphone.

 

Cordialement,

 

Alffr

Bonjour @Alffr,


Je peux effectuer votre renouvellement de carte SIM.


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


La carte SIM vous sera expédiée sous 10 jours ouvrés.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

BONSOIR JAI EU LA SEMAINE DERNIERE UNE PERSONNE DE CHEZ VOUS AU 3976 ET ELLE MA ASSURER DE MENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SIM QUE JAURAIS DU RECEVOIR AU PLUS TARD AUJOURDUI ET TOUJOUR RIEN MAINTENENT LA PORTABILITER DE MON NUMERO EST FAITE ET JE NE PEUT PLUS RECEVOIR DAPPELLE  MON NON RIVIERE FREDERIC DATE DE NAISSANCE  26/11/1971    33 AVENUE DE FLANDRE VILLEPARISIS.

N° de mobile : 0772218406
N° client : 1630829206

N° commande : X019210214

 

POUVER ME DIRE OU EN EST MON DOSSIER MERCI   URGENT

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés