le 23-07-2020 09:41
Le 10 juin j'ai fait une demande pour l'option multi-sim internet + 1 Go.
La demande a bien été prise en compte puisque ce mois ci je vois sur la facture les 5€ pour l'option.
Par contre je n'ai jamais reçu la carte SIM.
Impossible de joindre SOSH. J'essaie de contacter par chat depuis plusieurs jours, mais le chat a l'air complètement fermé et inaccessible (le COVID a bon dos pour économiser de l'argent manifestement). Et le numéro 3976 c'est une vaste blague où un automate vous dit de suivre la commande sur Internet... sauf qu'il n'y a aucun suivi de commande SIM pour l'option multi sim internet... Bref aucun moyen avec SOSH de demander de l'aide à un cerveau humain...
le 27-07-2020 15:33
Bonjour @julien06480
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.