Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim

Bonsoir, lorsqu'on commande un mobile , la carte sim est elle livrée d'office ?
Merci pour les réponses
Cdt

Solutions approuvées


Bonjour @Raimez,


La carte SIM n'est pas livrée automatiquement suite à une commande d'un mobile. Je vous invite à faire une demande de renouvellement de la carte SIM par la suite en fonction du modèle du mobile.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Raimez,


La carte SIM n'est pas livrée automatiquement suite à une commande d'un mobile. Je vous invite à faire une demande de renouvellement de la carte SIM par la suite en fonction du modèle du mobile.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, AlexandreK, merci de m'avoir répondu.

Je vous expose mon pb j'ai commandé un nouveau portable (G. s7) chez Sosh le 09/07 que j'ai recu le 13/07.

 Dans ce forum, j'ai lu (Si votre mobile a été acheté sur sosh.fr : vous n'avez aucune démarche à effectuer : la carte SIM vous parviendra de manière automatique à votre domicile sous 5 jours ouvrés.)

 Donc je n'ai pas commandé de carte Sim sachant que celle que je détiens n'est pas compatible et me fiant à ce que j'ai lu,ou cru

 Il me reste plus qu' à la commander

 Cordialement

  


@Raimez,


Merci pour votre retour


Bonne soirée

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Pour être dans le même cas je te confirme pour avoir contacté un conseiller que tu dois commander une carte SIM à tes frais (10€) et ce malgré la mention contractuelle sur ta commande en ligne qui précise bien l'envoi par SOCH d'une carte compatible avec le S7

Cela choque personne sur ce forum voire même certains défende cettte pratique

En attendant bien venu au club des dupés