le 17-07-2018 20:17
le 19-07-2018 11:16
Bonjour @Raimez,
La carte SIM n'est pas livrée automatiquement suite à une commande d'un mobile. Je vous invite à faire une demande de renouvellement de la carte SIM par la suite en fonction du modèle du mobile.
AlexandreK
le 19-07-2018 11:16
Bonjour @Raimez,
La carte SIM n'est pas livrée automatiquement suite à une commande d'un mobile. Je vous invite à faire une demande de renouvellement de la carte SIM par la suite en fonction du modèle du mobile.
AlexandreK
le 19-07-2018 17:13
Bonjour, AlexandreK, merci de m'avoir répondu.
Je vous expose mon pb j'ai commandé un nouveau portable (G. s7) chez Sosh le 09/07 que j'ai recu le 13/07.
Dans ce forum, j'ai lu (Si votre mobile a été acheté sur sosh.fr : vous n'avez aucune démarche à effectuer : la carte SIM vous parviendra de manière automatique à votre domicile sous 5 jours ouvrés.)
Donc je n'ai pas commandé de carte Sim sachant que celle que je détiens n'est pas compatible et me fiant à ce que j'ai lu,ou cru
Il me reste plus qu' à la commander
Cordialement
le 19-07-2018 17:18
le 26-07-2018 12:02
Bonjour
Pour être dans le même cas je te confirme pour avoir contacté un conseiller que tu dois commander une carte SIM à tes frais (10€) et ce malgré la mention contractuelle sur ta commande en ligne qui précise bien l'envoi par SOCH d'une carte compatible avec le S7
Cela choque personne sur ce forum voire même certains défende cettte pratique
En attendant bien venu au club des dupés