10-04-2021 22:52 - modifié 10-04-2021 22:54
Bonjour
Suite à mon démanagment le 17/03 j'ai fais un déménagement de ligne sosh m'a envoyé un boitier fibre pour la nouvelle adresse (je possède déja d'une Livebox 4 + Boitier Adaptateur fibre ), quelques jours après je suis surpris par un mail de la part de sosh qui me demande de rendre le boitier Fibre reçu par eux juste quelques jours avant !!!!?. Ma question est ce que c'est une erreur de leur part et que je dois pluto renvoyé l'adaptateur fibre que j'utilise plus avec la nouvelle adresse ? je dois faire quoi dans ce cas ?
Ci-joint le mail reçu
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 17 mars 2021, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 16/04/2021.
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Boitier Fibre : 100 €
Le bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en bureau de poste ou en point relais.
Merci de votre réponse
le 14-04-2021 16:32
Bonjour @dounia_zeroual,
Je comprends votre interrogation mais il peut s'agir d'une demande de restitution pour votre ancien matériel.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2021 14:15
Bonjour, étant donné votre situation, il doit s'agir de l'ancien boîtier. Bonne journée