Sosh menace de résilier mon forfait

rocknroll
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis client Sosh mobile + livebox depuis 2 mois.

Sosh menace de résilier mon forfait si je n'envoi pas les pièces suivantes par courrier postal :

- RIB

- Contrat signé

- pièce d'identité

- mandat de prélèvement SEPA

Au début je croyais que c'était un spam tellement ça parait invraisemblable.

J'ai déjà fourni les documents nécessaire lors de la souscription à l'offre Sosh, et mon forfait fonctionne correctement.

Je ne vois pas pourquoi je devrai envoyer un mandat de prélèvement SEPA alors que Sosh prélève déjà mon compte bancaire. On marche sur la tête.

Le comble, c'est que Sosh me demande d'envoyer ces documents par courrier postal, avec tout ce que ça implique : feuilles, impression, envelloppe, timbres. Je trouve que pour un opérateur "en ligne" ce n'est pas sérieux.

Je veux bien faire l'effort d'envoyer ces documents par mail, mais je n'enverrai rien par courrier postal.

J'étais client Free jusqu'à présent (très satisfait) et ces document ne m'ont jamais été demandé.

Je repasse dès que possible chez Free, car je ne suis pas du tout satisfait de Sosh (compter sur moi pour le faire savoir !).

Au passage, Sosh ne propose aucune possibilité de les contacter directement, ce qui est inadmissible pour un opérateur en ligne. Sosh renvoi uniquement vers une FAQ ou un forum d'entre-aide, Pitoyable !

Cordialement,

(étant sur un forum, je ne sais même pas si je peux signer avec mon nom de famille ??)

1 réponse1

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @rocknroll ,

Je regrette ces désagrements et vous propose mes services.

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de votre commande.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg